Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rose Watkins

Rose Watkins

On voit souvent des hommes musulmans avec des femmes non-musulmanes?

On voit souvent des hommes musulmans avec des femmes non-musulmanes, mais rarement l'inverse, que se passe t-il si un homme non-musulman drague une femme voilee? Comme si la tolerance n'etait permise que dans un sens? EN SAVOIR PLUS >>>




Normal tu as vu la différence
C'est le jours et la nuit entre la beauté des Française et elles.
Et bien la femme voilée ( musulmane ) demande à l'homme non musulman de se convertir à l' islam.
Chez les musulmans, c'est l'homme qui transmet la religion, pas la femme, la raison vient peut-etre de la.
non tout le monde est musulman des qu'il pense a aimer pour procréer donc respecter les règles et la chasteté. essayer de faire autrement et on se trouve dans le mal et ne peut guérir le mal que le mal.
Donc une relation entre une femme et un homme est une idée musulmane le contraire est diabolique.
il se passera seulement une union parfaite et un exemple de la diversité et de la tolérance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bijoux-Thailande Facebook .Achetez le meilleur 925 argent thailande en lots en vrac chez des grossistes chinois a fr.dhgate.com. Source pas cher et de haute qualite 925 argent thailande 2020 de la Chine. Comment trouver, contacter et approcher un fournisseur ou une usine en T
  • le régime parlementaire moniste .La Ve Republique echappe aux typologies classiques des regimes politiques. Concue a l?origine comme un regime parlementaire dans lequel les pouvoirs de l?executif sont renforces, elle est devenue un regime de type semi-presidentialiste depuis le ref
  • bohème chic faire part mariage vintage - venez decouvrir nos faire part vintage retro - ce type d?annonce de mariage retro se caracterise par un look a l?ancienne. Faire-part de mariage boheme : chic ou avec une touche champetre, romantique avec de la dentelle,
  • brosse-soufflante.info Elle est devenue en quelques annees l'accessoire ideal pour realiser chez soi, rapidement et facilement des coiffures professionnelles : la brosse chauffante,. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus ori
  • Madame, quelle serait votre réaction si vous appreniez que votre homme est bi? l'abandonneriez-vous? L'inviteriez-vous à ce qu'il partage ses conquêtes masculines? Lui conseilleriez-vous de consulter un toubib? Ou autre chose?
  •  
  • Existe-t-il des hommes qui ne sont pas pervers de plus de 15 ans? Je demande pas des esprits purs, mais un minimum de tact, de romantisme et de galanterie, ce genre de chose.
  • pour ceux ayant dejà eu une petite amie, vous avez fait comment?les gars comment vous faites pour avoir une petite amie? je ne sais pas que dire a une fille qui me plairait?y'en a qui en meme pas 1 moi on deja une nouvelle fille et moi en 30 ans jam Faut faire comment les gars?
  • Puis je avoir vos avis svp? Bonjour a tous,alors voila ca fait une tite semaine que je suis avec un garcon très très sympa et gentil comme tout, seul bemol je pense qu'il s'est très vite senti à l'aise avec moi c'est bien mais il est un ti peu brutal, tous ces gestes ne sont p EN SAVOIR
  • qu'il soient humains comme vous lol, vous semblaient faire partie de la même espèce?Je ris d'avance à l'avance à l'idée que ma question vous paraisse incompréhensible mais. disons que les Qristes de la même espèce que moi comprendront!très belle ma Avez vous déjà rencontré des personnes qui, au-delà du fait?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Sclérose en plaque, 5 conseils pour réduire les poussées et vaincre sa maladie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article